Week-end de la pentecôte morne et pluvieux mais la vie de château au pied de la cheminée nous a fait oublier l'ennui et la pluie. On se prend à rêver dans cette demeure d'autrefois décorée avec goût. Un pur moment de bonheur qui a passé beaucoup trop vite. Rencontres réussie et très conviviale autour de la table du petit déjeuner. Le soir table d'hôte au pied de la cheminée du salon dans

une atmosphère et un décor digne de l'époque romantique! Repas délicieux grâce à Marty qui cuisine divinement bien et surtout. Un accueil plus que parfait qui nous donne l'impression d être chez un ami. Une très très bonne adresse et une endroit de rêve loin du stress et de la folie urbaine.

www.tripadvisor.com , D., Genève, 24 mai 2013

0
0
0
s2sdefault

Notre note Tripadvisor

sawdays guide  tripadvisor2017 2 routardbonne table2Le Figaro Magazine

Dernières nouvelles

  • Jusq'au 20 février 2023, merci de prendre contact exclusivement par email à l'adresse barry@chateaudevaulx.com.
  • Vaulx sur un nuage
    Avec le changement de saison, de nouvelles ambiances voient le jour, naissent dans du cotton et vous emmène au-delà des rêves… Vaulx vous accueille sur un petit nuage !    
  • L’automne et ses richesses
    L’automne s’est installé avec ses plaisirs : cueillette, dernières roses, préparation des réserves pour l’hiver et cocooning au coin du feu… Vaulx vous accueille à toutes les saisons...
  • Le Château de Vaulx dans les Guides Rivages 2020
    Les Guides Rivages et iGuide Hotels 2020 recommandent le Château de Vaulx et le classent parmi leur "coup de cœur" !

Contact

Château de Vaulx
71800 Saint-Julien-de-Civry, France

E-mail : barry@chateaudevaulx.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : +33 7 88 34 84 94

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités et aucun membre en ligne

Newsletter

Aimeriez-vous être informé/e de nos activités et de nos séjours à thème ? Inscrivez-vous ! Promis, on ne vous noiera pas sous les messages.
captcha