Les Damas, importante famille bourguignonne, dont une branche était nommée Damas de Vaulx, furent seigneurs de Vaulx de 1471 à 1793.

Toute l’aile est du château.

  • 240 m2 environ sur deux étages.
  • Vues sur la cour du château, la vallée du Brionnais et l'allée des tilleuls.
  • Pour 2 à 13 personnes.

Rez-de-jardin

  • Le salon bibliothèque : très grande pièce avec cheminée et piano à queue Pleyel. Accès au parc par la loggia.
  • La salle à manger : plafond à la française, grand âtre XVIIème siècle, prise tv, wifi.
  • Le petit salon : pièce intime et lumineuse, idéale pour les petits déjeuners calmes.
  • La cuisine : équipements usuels ; accès direct au parc et à la piscine.

Bel étage

  • La chambre de Monsieur : grand lit pour deux personnes, vue sur le Brionnais par les deux fenêtres.
  • La chambre de Madame : grand lit pour deux personnes, vue sur le parc.
  • La chambre de la Tour : antichambre avec un lit une personne ; accès à la terrasse sur le parc ; chambre avec un grand lit pour deux personnes, vue sur le Brionnais et sur le parc par les deux fenêtres.
  • La salle de bains : avec bain, douche et toilettes.

Tarifs

 

Plans schématiques

 

 

 

0
0
0
s2sdefault

Notre note Tripadvisor

sawdays guide  tripadvisor2017 2 routardbonne table2Le Figaro Magazine

Ce qu'ils en pensent | What they think

Charme et qualité : cet endroit de rêve existe

Arrivée par un raidillon dans la brume humide, la cour d'honneur a révélé au dernier moment le charme du château de Vaulx. Le soleil du lendemain dévoile la majesté du lieu, la vue exceptionnelle sur le bocage. Marty disponible, discret pense au confort de chacun enfant, adultes, chiens. Les chambres - les appartements plutôt - vastes, décorées avec beaucoup de goût sont toutes

différentes et offrent confort, bien-être. Marty a évidemment allumé un feu dans la magnifique cheminée du salon et dressé le couvert fleuri dans la salle à manger. On ne peut qu'apprécier le château de Vaulx, son parc, son potager et sa quiétude de grande demeure. Longue vie au Château, à son équipe et à Marty.

www.tripadvisor.com, Isabelle, Nantes, le 25 juillet 2013

0
0
0
s2sdefault

A wonderful stay in Bourgogne Sud

This was the third time we stayed at Chateaux de Vaulx. A beautiful B&B chateau with a wonderful host. I don't think one finds better. The rooms, the living room, the dining room and the kitchen area are wonderfully decorated and the warmth of the host made us feel welcome and relaxed.

We also experienced the lovely food Marty cooks and the good wines from the area. A wonderful stay again! We will be back. www.tripadvisor.com, 420Anna, Bruxelles, 7 janvier 2014

0
0
0
s2sdefault

Un endroit magique

Magnifique week-end festif pour toute la famille dans ce lieu magique. Un accueil parfait et très sympathique de la part de Marty et de toute son équipe qui se plient en quatre pour faire de cet endroit un lieu unique en son genre. Merci !

www.tripadvisor.com, Sébastien, Lausanne, 13 mai 2013

0
0
0
s2sdefault

Contact

Château de Vaulx
71800 Saint-Julien-de-Civry, France

E-mail : barry@chateaudevaulx.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : +33 7 88 34 84 94

Qui est en ligne ?

Nous avons 231 invités et aucun membre en ligne

Newsletter

Aimeriez-vous être informé/e de nos activités et de nos séjours à thème ? Inscrivez-vous ! Promis, on ne vous noiera pas sous les messages.
captcha