Lors de ma première visite en mai 2010, j'ai adoré ce lieu. J'ai trouvé un accueil chaleureux de la part de Marty, à la fois discret et aux petits soins pour ses hôtes. Je n'avais pas oublié ce château magnifique, où l'on se sens bien tout simplement et on se réveille dans la douceur des draps en écoutant le chant des oiseaux. Même les jours de pluie, se passent bien, le salon, la cheminée et les

jeux de société, et la bibliothèque vous tendent les bras pour passer un bon moment. Je suis retournée au Château de Vaulx en juillet 2013, et là encore c'était un émerveillement.... J'ai hâte de revenir...et de découvrir le gîte avec des amis cette fois.

www.tripadvisor.com, MYD Lyon, le 18 juillet 2013

0
0
0
s2sdefault

Notre note Tripadvisor

sawdays guide  tripadvisor2017 2 routardbonne table2Le Figaro Magazine

Dernières nouvelles

  • Vaulx sur un nuage
    Avec le changement de saison, de nouvelles ambiances voient le jour, naissent dans du cotton et vous emmène au-delà des rêves… Vaulx vous accueille sur un petit nuage !    
  • L’automne et ses richesses
    L’automne s’est installé avec ses plaisirs : cueillette, dernières roses, préparation des réserves pour l’hiver et cocooning au coin du feu… Vaulx vous accueille à toutes les saisons...
  • Le Château de Vaulx dans les Guides Rivages 2020
    Les Guides Rivages et iGuide Hotels 2020 recommandent le Château de Vaulx et le classent parmi leur "coup de cœur" !
  • Après le confinement Vaulx vous attend !
    Après ce long moment tous chez soi, à attendre de meilleurs jours, Vaulx s’est habillé de ses plus beaux apparats pour vous accueillir. Marty a tout préparé pour un magnifique séjour à Vaulx.    

Contact

Château de Vaulx
71800 Saint-Julien-de-Civry, France

E-mail: marty@chateaudevaulx.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone: +33 3 85 70 64 03

Qui est en ligne ?

Nous avons 16 invités et aucun membre en ligne

Newsletter

Aimeriez-vous être informé/e de nos activités et de nos séjours à thème ? Inscrivez-vous ! Promis, on ne vous noiera pas sous les messages.
captcha