Au moment de réserver un logement, veuillez nous fournir :

  • votre numéro de carte de crédit, sa date d'expiration et les trois derniers chiffres figurant au dos de la carte;
  • votre numéro de téléphone et votre adresse email pour que nous puissions vous joindre avant le séjour;
  • l’heure approximative de votre arrivée à Vaulx.

Acompte

Pour un séjour de 1 ou 2 nuitées, nous ne prélevons aucun montant au moment de la réservation mais vérifions la validité de la carte de crédit. En cas d’invalidité de la carte, la réservation est annulée et nous prenons contact avec vous.

Pour un séjour de 3 nuitées et plus, nous prélevons au moment de la réservation un acompte de 50,-€ par nuitée. En cas d’invalidité de la carte, la réservation est annulée et nous prenons contact avec vous.

Annulation

Si vous annulez votre séjour plus de 24h avant le début du séjour, nous tâchons de relouer votre logement. En cas de relocation, nous ne prélevons aucun montant sur votre carte de crédit. En cas d’échec, nous prélevons 50,-€ par nuitée sur votre carte de crédit.

Si vous annulez votre séjour dans les 24h avant le début du séjour, nous tâchons de relouer votre logement. En cas de relocation, nous ne prélevons aucun montant sur votre carte de crédit. En cas d’échec, nous prélevons l'intégralité du séjour sur votre carte de crédit.

0
0
0
s2sdefault

Notre note Tripadvisor

sawdays guide  tripadvisor2017 2 routardbonne table2Le Figaro Magazine

Ce qu'ils en pensent | What they think

Un château à l’atmosphère délicieuse pour incorrigibles romantiques

"Une demeure au bel esprit XIXe siècle, rénovée avec délicatesse" "Une vue époustouflante" "La restauration intelligente et délicate préserve l’esprit fin XIXe siècle" "Teintes exquises, jolies chambres et belle vaisselle !"

Côté Est, printemps 2010, texte : Virginie Manivet, photos : Marie-Pierre Morel



Lire l'article

0
0
0
s2sdefault

Super accueil dans un super lieu

 Arriver au château de Vaulx est un moment de grand plaisir. Je ne sais si le plus charmant est l'accueil ou le lieu

Commentaire sur le site internet, Toto, 17 juin 2013

0
0
0
s2sdefault

Heaven on Earth

This Chateau is one of the most beautiful places in the south of Burgundy. Beautiful rooms, excellent meals, the most charming host Marty - and all that in a wonderful landscape - makes the Chateau de Vaulx a place not only to stay but to come back (as we do for years now)! Any room is beautiful! www.tripadvisor.com, KG, Zurich, 15 décembre 2013

0
0
0
s2sdefault

Contact

Château de Vaulx
71800 Saint-Julien-de-Civry, France

E-mail : barry@chateaudevaulx.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : +33 7 88 34 84 94

Qui est en ligne ?

Nous avons 34 invités et aucun membre en ligne

Newsletter

Aimeriez-vous être informé/e de nos activités et de nos séjours à thème ? Inscrivez-vous ! Promis, on ne vous noiera pas sous les messages.
captcha