Autour de la maison

  • Diverses promenades dans les chemins le long des haies bocagères.

Au village

  • A l'église du village : le chœur, l'abside et le clocher de l'église sont romans (XIIIème siècle). Tabernacle du XVIème siècle.
  • Notre célébrité locale : Bernard Thévenet, coureur cycliste, double vainqueur du Tour de France (1975, 1977) est né à Saint-Julien-de-Civry au lieu-dit Le Guidon ! Le Tour y est passé à l'occasion de son centenaire (2003). La place du village porte son nom.
  • Le 14 juillet était l'occasion de la "Fête de la Treuffe" (pomme de terre en dialecte brionnais). Cette fête n'existe plus. Le premier week-end de septembre, on fête notre saint patron.
0
0
0
s2sdefault

Notre note Tripadvisor

sawdays guide  tripadvisor2017 2 routardbonne table2Le Figaro Magazine

Dernières nouvelles

  • Vaulx sur un nuage
    Avec le changement de saison, de nouvelles ambiances voient le jour, naissent dans du cotton et vous emmène au-delà des rêves… Vaulx vous accueille sur un petit nuage !    
  • L’automne et ses richesses
    L’automne s’est installé avec ses plaisirs : cueillette, dernières roses, préparation des réserves pour l’hiver et cocooning au coin du feu… Vaulx vous accueille à toutes les saisons...
  • Le Château de Vaulx dans les Guides Rivages 2020
    Les Guides Rivages et iGuide Hotels 2020 recommandent le Château de Vaulx et le classent parmi leur "coup de cœur" !
  • Après le confinement Vaulx vous attend !
    Après ce long moment tous chez soi, à attendre de meilleurs jours, Vaulx s’est habillé de ses plus beaux apparats pour vous accueillir. Marty a tout préparé pour un magnifique séjour à Vaulx.    

Contact

Château de Vaulx
71800 Saint-Julien-de-Civry, France

E-mail: marty@chateaudevaulx.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone: +33 3 85 70 64 03

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités et aucun membre en ligne

Newsletter

Aimeriez-vous être informé/e de nos activités et de nos séjours à thème ? Inscrivez-vous ! Promis, on ne vous noiera pas sous les messages.
captcha