Lorsque vers 1394, Marguerite de Lespinasse épousa Jean de Mello (1358-1406) la terre de Vaulx passa à la famille de Mello.

Deuxième étage

  • Chambre avec un grand lit pour deux personnes
  • Salle de douche privative et toilettes
  • Cheminée
  • Vue sur le parc
  • Accès à la piscine

Tarif : 110 euros pour deux personnes, petit déjeuner compris. Lit supplémentaire : 22 euros.

Conditions de réservation

La table d'hôtes

0
0
0
s2sdefault

Notre note Tripadvisor

sawdays guide  tripadvisor2017 2routardbonne table2

Ce qu'ils en pensent | What they think

Un havre de paix, avec un accueil exceptionnel, le tout dans un cadre magnifique

Lors de ma première visite en mai 2010, j'ai adoré ce lieu. J'ai trouvé un accueil chaleureux de la part de Marty, à la fois discret et aux petits soins pour ses hôtes. Je n'avais pas oublié ce château magnifique, où l'on se sens bien tout simplement et on se réveille dans la douceur des draps en écoutant le chant des oiseaux. Même les jours de pluie, se passent bien, le salon, la cheminée et les

jeux de société, et la bibliothèque vous tendent les bras pour passer un bon moment. Je suis retournée au Château de Vaulx en juillet 2013, et là encore c'était un émerveillement.... J'ai hâte de revenir...et de découvrir le gîte avec des amis cette fois.

www.tripadvisor.com, MYD Lyon, le 18 juillet 2013

0
0
0
s2sdefault

True romance

I was taken here as a surprise by my fiancé on our way back from a holiday in the Alps. The chateau is superb. We had the apartment to ourselves so had the choice of 4 beds! The attention to detail is excellent and our hosts were incredibly friendly and helpful. We enjoyed walking around the grounds and taking in the beautiful views across the French countryside whilst we enjoyed our breakfast. I can't recommend Chateau de Vaulx enough, it's so romantic - I'm hoping we'll get a chance to return soon.

www.tripadvisor.com, Becca1802, London, 20 août 2013

0
0
0
s2sdefault

Charme et qualité : cet endroit de rêve existe

Arrivée par un raidillon dans la brume humide, la cour d'honneur a révélé au dernier moment le charme du château de Vaulx. Le soleil du lendemain dévoile la majesté du lieu, la vue exceptionnelle sur le bocage. Marty disponible, discret pense au confort de chacun enfant, adultes, chiens. Les chambres - les appartements plutôt - vastes, décorées avec beaucoup de goût sont toutes

différentes et offrent confort, bien-être. Marty a évidemment allumé un feu dans la magnifique cheminée du salon et dressé le couvert fleuri dans la salle à manger. On ne peut qu'apprécier le château de Vaulx, son parc, son potager et sa quiétude de grande demeure. Longue vie au Château, à son équipe et à Marty.

www.tripadvisor.com, Isabelle, Nantes, le 25 juillet 2013

0
0
0
s2sdefault

Contact

Château de Vaulx
71800 Saint-Julien de Civry France

E-mail: marty@chateaudevaulx.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone: +33 385.70.64.03

Qui est en ligne ?

Nous avons 423 invités et aucun membre en ligne

Newsletter

Aimeriez-vous être régulièrement informé/e de nos activités et de nos séjours à thème ? Inscrivez-vous ! Promis, on ne vous noiera pas sous les messages.
captcha