Vous êtes ici : Accueil Les chambres Conditions de réservation

Conditions de réservation

Au moment de réserver une chambre, une suite ou l'appartement, veuillez nous fournir :

  • votre numéro de carte de crédit, sa date d'expiration et les trois derniers chiffres figurant au dos de la carte
  • un numéro de téléphone et/ou une adresse de messagerie électronique pour que nous puissions vous joindre avant le séjour,
  • l’heure approximative de votre arrivée à Vaulx
  • si vous souhaitez prendre votre repas à la table d’hôtes.

Acompte

Pour un séjour d’une à trois nuitées, nous ne prélevons aucun montant au moment de la réservation mais vérifions la validité de la carte de crédit. En cas d’invalidité de la carte, la réservation est annulée et nous prenons contact avec vous.

Pour un séjour de trois nuitées et plus, nous prélevons au moment de la réservation un acompte de € 45.00 par nuitée. En cas d’invalidité de la carte, la réservation est annulée et nous prenons contact avec vous.

Annulation

Si vous annulez votre séjour au moins 24 heures avant le début du séjour, nous tâchons de relouer votre chambre ou suite. En cas de relocation, nous ne prélevons aucun montant sur votre carte de crédit. En cas d’échec, nous prélevons € 45.00 par nuitée sur votre carte de crédit.

Si vous annulez votre séjour dans les 24 heures avant le début du séjour, nous tâchons de relouer votre chambre ou suite. En cas de relocation, nous ne prélevons aucun montant sur votre carte de crédit. En cas d’échec, nous prélevons l'intégralité du séjour sur votre carte de crédit.

Vous êtes ici : Accueil Les chambres Conditions de réservation

Administration

Qui est en ligne ? Who is online ?

Nous avons 21 invités et aucun membre en ligne

Nous contacter | Contact us

Château de Vaulx
71800 Saint-Julien de Civry France

E-mail: marty@chateaudevaulx.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone: +33 385.70.64.03